Stage Genève FEI - Fédération Européenne de Iaido

STAGE ANNUEL 2021 de la FEI « Fédération Européenne de IAIDO »

Stage Iaido Genève : Enfin !

C’est avec plaisir et une grande joie que le CODAM Iaido vous relaie l’annonce Jean-Marc Spothelfer, le Secrétaire général de la FEI, pour le séminaire annuel de la FEI (Fédération Européenne de IAIDO) et l’heure de nos retrouvailles sous le signe de la liberté .

Calligraphie de Pascal Kriger

Une liberté à réinventer

Chères et chers membres du Collège technique et responsables de clubs,

> Contrairement à l’an dernier, j’ai le plaisir de vous annoncer que le stage fédéral pourra se tenir les 4-5 décembre à Genève, même si certaines contraintes nous sont imposées par les autorités pour des raisons sanitaires (« covid pass »). L’Assemblée générale de la FEI qui aura lieu à cette occasion vous montrera que le Comité exécutif et le Collège technique ne sont pas restés inactifs durant les mois de pandémie, même si les stages internationaux n’ont pu que rarement avoir lieu. La FEI plie, mais ne rompt pas et préserve sa liberté, fût-elle intérieure. Les activités ont repris et les tatamis chauffent à nouveau. C’est pourquoi l’appel au paiement des licences réapparaît à la fin de cette circulaire. En espérant vous retrouver animé/es du même enthousiasme pour notre discipline, le Comité vous salue cordialement et vous souhaite une bonne suite d’automne. (Jean-Marc Spothelfer, Secrétaire général de la FEI)

Sage de Genève 2021

Chères amies et chers amis Iaïdoka de la FEI, après une année d’incertitudes et de tergiversations, nous avons le plaisir de vous annoncer que le stage de Genève aura bien lieu les 4 et 5 décembre 2021. Il sera placé sous la direction de Malcolm Tiki Shewan et de Pascal Krieger, secondés des Kuden Shugo et Kuden présents. Le thème du stage sera JI-YÛ « liberté » (littéralement « qui vient de l’intérieur »).

•             Des passages de grades auront lieu le dimanche, sous condition d’inscription préalable en ligne.

•             Le nombre des places d’hébergement en abri sera limité à 29 places en raison des normes sanitaires. Elles seront attribuées dans l’ordre des inscriptions et ne seront pas remboursables.

•             Les normes sanitaires suisses actuelles exigent que les participants présentent un pass sanitaire attestant de la vaccination, de la guérison ou d’un test PCR négatif de moins de 72h. Le stage se déroulant dans des locaux de la Ville de Genève, des contrôles rigoureux seront effectués.

•             ATTENTION ! Les inscriptions aux repas des vendredi soir, samedi soir et dimanche midi, seront closes le 27.11.2021.

•             Pour tout message ou question aux organisateurs, utiliser exclusivement l’adresse: stagegeneve@ik.me

Pour voir les informations, lieux, horaires, tarifs etc.

> et pour s’inscrire en ligne (obligatoire!):

Page web du stage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *